Agence immobilière à Deuil La Barre

     Mis à jour le

agence immobilière Deuil La Barre

Offrant un cadre environnemental idéal grâce à une ville aux allures de village, la commune de Deuil La Barre, située dans la région d’Île-de-France, présente de nombreux parcs et espaces verts répartis sur son territoire.

Que faut-il connaître sur Deuil La Barre ?

Ville située dans le département du Val-d’Oise et gardant malgré le temps des airs de village, la commune de Deuil La Barre est principalement résidentielle. En effet, elle peut être découpée en six quartiers, desquels dépendent les prix du marché immobilier indiqué par les diverses agences immobilières à Deuil La Barre.

La ville dispose également de deux gares sur sa superficie, ainsi que plusieurs lignes de bus, qui permettent une accessibilité facile à Deuil La Barre en transports en commun, qui est d’ailleurs saluée par les habitants. Le territoire de la commune présente notamment de nombreux commerces variés, ainsi qu’un grand nombre d’infrastructures culturelles et sportives.

Vendre avec une agence immobilière sans commission à Deuil La Barre 

Dans le cadre de la vente d’un bien, le processus de vente peut être simplifié grâce à l’expérience d’une agence immobilière à Deuil La Barre. Une agence traditionnelle demande alors en échange de ses services immobiliers une commission, le plus souvent exprimée sous la forme d’un pourcentage

Généralement, on retrouve sur le marché immobilier des commissions allant de 4% à 8%, et étant établies en fonction du montant de la transaction immobilière concernée. Si le bien immobilier en question est onéreux, alors ces honoraires de transaction peuvent vite représenter un plus gros coût.

Cependant, certaines agences immobilières à Deuil La Barre et partout en France se déploient en ligne depuis quelques années, et centrent leur principal objectif sur la satisfaction des clients durant tout le processus de la vente de leur bien.

Ces agences immobilières proposent alors des tarifs fixes, sans commission supplémentaire établie en fonction du prix de vente du bien. Cela permet notamment aux propriétaires de biens évalués peu chers sur le marché de vendre leur logement au même tarif réduit que les autres biens plus onéreux du marché.

C’est le cas par exemple de l’agence immobilière sans commission Cristoveo, qui propose ses prestations immobilières de qualité pour des honoraires de transaction fixe peur importe le prix de vente du bien, et ce quelle que soit sa valeur.

Les différentes agences immobilières à frais variables à Deuil La Barre

Nous vous proposons ci-dessous une liste de quelques agences immobilières à Deuil La Barre ayant vendu des logements sur la superficie de la ville ainsi que dans les communes limitrophes récemment.

L’agence Laforêt Immobilier Deuil La Barre

Cette agence propose des tarifs classiques d’agence immobilière, s’organisant selon le montant de la transaction. Les commissions demandées par l’agence sont exprimées principalement sous la forme de sommes de frais d’honoraires. 

Par exemple, pour une transaction immobilière d’une valeur comprise entre 130 000 et 160 000 euros, les honoraires de transaction s’élèveront à 12 000 euros. Si la valeur à la vente du bien est supérieure à la somme de 440 001 euros, alors la commission facturée par l’agence correspondra à 5,5% du montant de la transaction.

L’agence Ormesson Immobilier

L’agence immobilière propose des mandats de vente dont les honoraires de transaction sont à la charge du vendeur. Par exemple, pour un bien immobilier dont la valeur à la vente est comprise entre 110 000 et 149 999 euros, la commission exigée représentera 6,5% du prix de vente du bien.

Si le montant de la transaction immobilière est supérieur à 500 000 euros toutefois, alors la commission demandée au vendeur du bien correspondra à 4% de la valeur de la transaction.

L’agence ATM Immobilier

Cette agence immobilière propose un barème tarifaire s’organisant par tranches de montant de la transaction immobilière. Si la valeur de celle-ci est comprise sur une échelle de 100 000 à 150 000 euros par exemple, alors la commission due à l’agence représentera 8% TTC du prix de vente du bien.

Si la valeur de la transaction en question dépasse le montant de 600 000 euros, alors la commission facturée au vendeur du bien immobilier représentera 5% toutes taxes comprises du prix de vente.

L’agence immobilière La Résidence

L’agence propose des tarifs forfaitaires sous forme de sommes pouvant aller jusqu’à 7 000 euros pour les biens dont la valeur à la vente est inférieure à 79 999 euros. Si la valeur de la transaction est comprise entre ce montant et 80 000 euros par exemple, alors les honoraires de transaction représenteront 7 000 euros TTC.

Si la valeur de la transaction est supérieure à 300 001 euros, alors l’agence demandera des honoraires de prestations de l’ordre de 4% du prix de vente du bien immobilier en question.

Comment louer une maison ou un appartement rapidement à Deuil La Barre ?

Bénéficiant notamment d’une ville proche de Paris, les habitants de Deuil La Barre profitent d’une ville très bien desservie. C’est d’ailleurs pour cela que les agences immobilières de Deuil La Barre indiquent des prix supérieurs à la moyenne du département du Val-d’Oise sur le marché immobilier de la ville.

Par exemple, pour un appartement, on estime que le prix au mètre carré correspond à 3 565 euros, pouvant varier entre un prix bas de 3 041 euros et un prix haut de 4 007 euros. Concernant une maison, on considère que ce prix moyen correspond à 3 755 euros par mètre carré, fluctuant entre 3 386 et 4 161 euros.

Concernant les loyers au sein de Deuil La Barre, on estime que le prix moyen au mètre carré pour un appartement s’élève à 17,90 euros mensuels, variant sur une échelle de 15,60 à 20,80 euros.

Si le bien locatif concerné est une maison, il faudra vous attendre à devoir verser 15,20 euros en moyenne par mois, ce prix moyen pouvant fluctuer sur une échelle de 15,60 à 20,80 euros mensuels.

Partager sur: