Détails du bien que vous recherchez

 Dans quel(s) endroit(s) se situe(nt) votre recherche?
La localisation est obligatoire
 Quel type de bien recherchez vous?
Appartement
 
Maison
 Budget
Le budget est obligatoire
 Nombre de pièces
Le nb de pièces min est obligatoire
Le nb de pièces max est obligatoire
 Nombre de chambres
Le nb de chambres min est obligatoire
Le nb de chambres max est obligatoire
 Surface
La surface min est obligatoire
La surface max est obligatoire

Détails de votre projet

 Où en est votre projet?
Le champ est obligatoire
Souhaitez-vous vendre un bien?
Le champ est obligatoire

Soyez informé par e-mail en premier

Le prénom est obligatoire
Le nom est obligatoire
L'adresse mail est obligatoire
Le numéro téléphone est obligatoire

Avant de commencer un projet immobilier, il est important pour l’acquéreur de se tourner vers les meilleurs annonces immobilières afin de trouver le bien de ses rêves. Par ailleurs, il y a un trop grand nombre d’annonces et il faut faire un tri pour trouver plus rapidement un bien immobilier à acheter. L’alerte acheteur est le moyen le plus simple et le plus rapide de recevoir des offres d’achats ciblés en fonctions des critères choisi dans le formulaire par l’acquéreur.

Comment fonctionne l'alerte acheteur de Cristoveo ?

Sur Cristoveo, l’alerte acheteur s’active lorsque l’acquéreur a précisé toutes les caractéristiques du bien immobilier qu’il veut acheter et où il en est dans son projet immobilier. Pour se faire, le futur acquéreur doit remplir les paramètres qui correspondent à ses besoins et sa situation financière, avec le budget maximum qu’il dispose. En bref, l’acquéreur donne la tâche à l’agence immobilière de lui trouver le bien immobilier idéal en fonction de ses demandes. Comme un chasseur immobilier, l’alerte acheteur va mettre en lien l’acquéreur avec des offres d’achats disponibles, les plus en lien avec ses recherches et les données qu’il aura mentionné dans le formulaire pour activer les alertes. C’est par mail que l’acquéreur sera contacté et informé de toutes les démarches à effectuer pour poursuivre son projet immobilier dès lors que le bien immobilier souhaité a été trouvé et sélectionné.

Cristoveo aide à trouver une maison ou un appartement, que le projet immobilier soit récent ou déjà entamé, avec des visites déjà effectuées, etc. L’alerte acheteur aide tous les types d’acquéreurs. Egalement, les acquéreurs qui souhaitent vendre, que leur bien soit déjà mis en vente ou non, l’alerte acheteur va être utile pour retrouver tous les clients, et vendeurs potentiels pour que le bien immobilier désirée soit trouvé et acheté rapidement et avec des moyens simples et efficaces. De plus, ce système de chasseurs d’immobiliers est totalement gratuit, l’acquéreur paye des frais dès lors que le bien immobilier est prêt à être acheté et que l’acte authentique de vente est sur le point d’être signé. L’agence immobilière met à disposition le système d’alerte acheteur pour accompagner les clients du début à la fin de leur projet immobilier, en recevant les annonces immobilières les plus intéressantes par mail, les démarches des acquéreurs sont bien plus simples pour trouver le bien immobilier qui leur convient.

Utilité du fonctionnement alerte acheteur

L’alerte acheteur fonctionne comme étant une technique d’achat dans laquelle l’acheteur fait un dossier où il explique toutes les caractéristiques qu’il cherche dans un bien immobilier qu’il souhaite acheter. Il doit inscrire ce qu’il recherche comme type de bien à acquérir, son budget maximum, la ville ou région où il souhaite habiter pour acheter son bien immobilier, le nombre de pièces dans le bien, ainsi que le nombre de pièces désiré, et sans oublier la surface du m2. Les biens immobiliers qui correspondent sont envoyés à l’acheteur par des alertes dans la boîte mail. Ces alertes signalent à l’acquéreur que des offres potentielles de biens immobiliers en vente, sont disponibles pour l’acheteur. L’acquéreur a donc le choix avec les offres qui se rapprochent le plus de ce qu’il recherche. Il peut ensuite s’orienter vers la meilleure offre selon lui et contacter les vendeurs du bien immobilier souhaité. L’alerte acheteur est comme un outil pour rédiger une offre d’achat immobilier.

Recevoir des notifications par email

Après avoir inscrit toutes les caractéristiques des recherches immobilières, pour un type de bien précis, le nombre de pièces, de chambre et le budget à ne pas dépasser, si le projet d’achat a déjà commencé, est sur le point de départ, etc. Le futur acquéreur s’enregistre sur l’alerte acheteur du site dans lequel il a fait sa recherche de bien immobilier et doit ajouter ses coordonnées afin d’être prévenu de l’évolution de ses démarches et l’avancement de son projet immobilier. Le système fonctionne avec des notifications par email pour toutes informations susceptibles d’orienter l’acheteur dans ses choix immobiliers. Il lui suffit d’inscrire son prénom, son nom de famille, avec son adresse mail, indispensable donc, et aussi le numéro de téléphone. S’en suit un bouton « Recevoir les alertes », qui confirme le fait que l’acheteur est inscrit dans le dispositif de recherche de biens immobilier avec son agence en ligne et qu’il va recevoir très prochainement des alertes, donc des offres d’achats ou de ventes immobilières.

Ne jamais louper des opportunités d'achat

Le système d’alerte acheteur a pour but d’informer du mieux que possible l’acheteur dans son projet immobilier. Suivi et accompagné par son agence immobilière, il aura toutes les alertes qui vont le mener vers le bien immobilier de toutes ses envies, dès qu’il s’inscrit dans le système de recherche. Par mail ou par téléphone, tout est planifié pour que l’acquéreur ne manque aucune des annonces et offres susceptibles de correspondre à ses objectifs immobiliers. Le but est d’offrir à l’acquéreur un large choix de biens immobiliers en adéquations avec ses critères de sélections et élargir ses opportunités d’achat.

Les étapes à suivre pour activer l'alerte acheteur

Avant d’entamer les étapes pour activer l’alerte acheteur, l’acquéreur doit avoir une petite idée du bien immobilier qu’il veut acquérir. Ce qui facilitera le moment où il faudra remplir le formulaire d’information pour détailler le bien qu’ils recherchent. Après avoir déjà le projet en tête, les étapes pour activer l’alerte acheteur sont les suivantes :

  • Saisir la localisation : une ville, un département, une région ou un code postal de l’endroit où le futur bien de l’acquéreur doit se situer,
  • Choisir quel type de bien l’acquéreur recherche (maison et appartement),
  • Donner le montant du budget maximum,
  • Noter le nombre de pièces minimum ou maximum,
  • Noter le nombre de chambres minimum ou maximum,
  • Noter la surface m2,
  • Préciser où en est le projet immobilier dans l’achat,
  • Préciser le projet de vente immobilière,
  • Donner ses coordonnées pour être informé (Prénom, nom, adresse email et numéro de téléphone), et activer les alertes acheteur.

Une fois l’alerte acheteur activé, l’acheteur est assuré de recevoir par email donc les alertes et les annonces immobilières qui correspondent le plus à ses besoins. Ce système lui allège la tâche et aide à faire les meilleurs choix, ainsi que les comparaisons pour trouver le bien immobilier idéal.

Partager sur: